.: NoFull :. Guilde Aurore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.: NoFull :. Guilde Aurore

Le forum de la Guilde NoFull
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Comment organisez un evenement?

Aller en bas 
AuteurMessage
Templier
Admin



Masculin Nombre de messages : 161
Age : 28
Serveur : Aurore
Niveau du personnage : 69, 80
Classe du Personnage : Sorcier, Prêtre
Date d'inscription : 09/04/2008

Comment organisez un evenement? Empty
MessageSujet: Comment organisez un evenement?   Comment organisez un evenement? Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:24

Il faut que vous m'envoyez un mail sur ce forum expliquant en détail l'événement que vous voulez organisez.
Me dire si il sera entre guilde ou tous public.

Si j'accepte, vous pourrez postez dans cette section.

N'oubliez pas de préciser la récompense.
Si se sont des penyas, et que le jour où il faut remmetre la récompense, vous n'avez pas assez, nous vous donneront le nécaissère, si vous nous remboursez après.

Voilà, bon jeux !
Revenir en haut Aller en bas
http://nofull.forumactif.name
 
Comment organisez un evenement?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage evenement
» Comment postez dans cette session?
» Bonjour All ;) Vi c pour savoir comment on Met Foto a coter des msg plz^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: NoFull :. Guilde Aurore :: Information sur la Guilde :: Evenement Organisez par les NoFull-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser